Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

shall we dance ? (chelsea)

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shall we dance ? (chelsea)
Mar 8 Mai - 19:34
@CHELSEA HALLIWELL oui ont pourraient partir sur la base que les deux filles sont danseuses ou un truc dans le genre, Kessy est danseuse aussi en plus que comédienne et je la verrais bien monté une compagnie de danse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shall we dance ? (chelsea)
Mer 15 Aoû - 13:10
Danseuse pro, comme ma Swan shall we dance ? (chelsea) - Page 2 274809331
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shall we dance ? (chelsea)
Mer 15 Aoû - 19:06
Avec plaisir ma belle shall we dance ? (chelsea) - Page 2 274809331
Chelsea est plutôt dans le côté 'connu' vu qu'elle est jury pour une émission télé, mais elles peuvent se connaître d'avant ça, ou Chelsea peut peut-être découvrir Swan et lui proposer de bosser pour l'émission aussi, je sais pas shall we dance ? (chelsea) - Page 2 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shall we dance ? (chelsea)
Ven 17 Aoû - 12:53
Alors... Swan est aussi du côté "connu". Je voulais la faire participer à une émission du genre mais j'ai oublié de le mettre dans ma fiche shall we dance ? (chelsea) - Page 2 3119185408
Je te raconte son parcours. Elle danse depuis toujours, depuis qu'elle à trois ans exactement. Elle à d'abord pris des cours, puis est entré dans une école de danse et à 21 ans à participé à la tournée de Justin Timberlake, là ou elle a fait la rencontre de son "partenaire" (papa de son futur bébé aujourd'hui, fin c'est compliqué xD). Ils ont fait la tournée pendant un an. Au bout d'un an elle est revenu à LA, où elle a commencé à louer un local pour donner des cours aux jeunes qui traînaient dans la rue. Depuis un an elle à ouvert sa propre école de danse à LA. Du coup Swan peut avoir fait l'émission étant plus jeune et c'est là qu'elle aurait fait la rencontre de Chelsea ? Elles auraient pu devenir amies ? Après pourquoi pas que Chelsea pourrait venir donner des cours dans l'école de Swan de temps en temps ? (en plus je suis entrain d'avoir un lien avec Gina aussi) ça te conviendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
shall we dance ? (chelsea)
Dim 19 Aoû - 10:55
Oui ça peut marcher si Swan a fait l'émission plus jeune shall we dance ? (chelsea) - Page 2 136456587
Et Chelsea peut bien venir de temps en temps donner des 'stages' dans l'école de Swan, pas des cours parce que ce serait trop régulier et elle a pas le temps, mais des stages de temps en temps oui carrément shall we dance ? (chelsea) - Page 2 3292324563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
shall we dance ? (chelsea)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+