Partagez | 

(1m & 1f/libres) • dolce vita, organisateurs de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : en coloc à silverlake avec zelda, ohana, alexis, blue & avalon ♥
• crédits : hoodwink ♥ (av), moi même (signa), kane. (icons)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1351-a-night-under-the-stars-dakotahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1423-dakota-be-the-reason-someone-smiles-today
MessageSujet: (1m & 1f/libres) • dolce vita, organisateurs de mariage   Lun 19 Fév - 2:39

dolce vita

informations en vrac • L'agence Dolce Vita a été fondée par Hina il y a une dizaine d'années. Elle s'entoure de personnes de confiance - pour la plupart - afin de faire de chaque mariage, un rêve. Plutôt cotée et appréciée, l'agence est assez reconnu à Pasadena et jusqu'à LA. Quelques stars ont même déjà fait appel à leurs services. Mais l'histoire de cette agence a une source plus sombre. La fondatrice est le second d'une famille puissante faisant partie de la pègre au Japon. Le Clan yakuza Nakagawa. Elle a été envoyée ici, emmenant Diego son bras droit avec elle, onze années en arrière. Pour construire cette agence et trouver des gros financeurs afin d'enrichir la famille Nakagawa et ainsi bailler des fonds pour étendre leurs activités criminelles à Los Angeles.  

Hina › patronne, 35/45 ans, prise par @hina tanaka
Spoiler:

Cléo › styliste, 25/35 ans, prise par @Cléo O'hara
Spoiler:

Lila › fleuriste, 25/35 ans, libre
en bref : orientation au choix • célibataire, coeur d'artichaut • douce, attachante, amusante, calme mais impulsive • Elle c'est celle qui ressemble le plus à Dakota. Elle aime l'amour, elle adore ça. Les fleurs ça a été une évidence pour elle en fait. Depuis petite elle s'amuse à créer des compositions florales. Elle tombe facilement amoureuse et c'est un gros problème. C'est la positive du groupe, celle qui voit toujours le verre à moitié plein. Si le mariage part en cacahuètes, c'est elle qui rassurera tout le monde et arrangera les choses.
Idée d'avatars : Ashley Greene, Jessica Lowndes, Odette Annable...

Diego › designer, 25/35 ans, libre
en bref : orientation au choix • en couple mais c'est compliqué • franc, colérique, ironique, affectueux, nounours • Lui c'est le barbu, le chevelu, l'étrange. Un peu comme Dakota, on se demande ce qu'il fout dans cette petite entreprise. Il n'a pas le physique de l'emploi et il le sait. Et comme Dakota, il s'en fout. D'ailleurs tous les deux ils sont inséparables. Ils n'ont pas le même âge mais ça importe peu. La vie est un jeu, la vie est courte, la vie doit être vécue à 200 à l'heure. Il la protège comme une soeur, parfois un peu collant, pourtant, dès qu'elle a le moindre soucis, c'est lui qu'elle appelle. Il dirige la disposition de la salle, des décors tout ce qui est gestion et vu la carrure, on le respecte assez facilement. Cependant cette carrure bienveillant cache un visage terrifiant. Cela fait 11 ans qu'il est à Los Angeles, il a vu l'agence naître. Aux côtés de la fondatrice. C'est le bras droit de cette dernière. Diego est un membre du clan yakuza Nakagawa. Il épaule la directrice, il est loyal envers son lieutenant. Malgré que aux yeux de tous, ils ne soient pas si proches que ça lorsqu'on les voit collaborer à l'agence. Ils entretiennent une relation purement professionnelle. Un leurre toujours car personne ne sait ce qui se cache au fond de cette agence d'organisation de mariage.
Idée d'avatars : Ben Dahlhaus, Lasse Matberg, Tom Bull...

Dakota › DJ / stagiaire, 23 ans prise
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1m & 1f/libres) • dolce vita, organisateurs de mariage   Jeu 10 Mai - 13:29

Coucou, je tente Lila

Je me demandais si le prénom Harlow irait ? parce que je suis vraiment pas fan du prénom Lila

tatoue-moi sur tes lèvres

• côté ♥ : célibataire
• orientation : gay
• occupation : dj & stagiaire pour une boîte qui organise des mariages
• quartier : en coloc à silverlake avec zelda, ohana, alexis, blue & avalon ♥
• crédits : hoodwink ♥ (av), moi même (signa), kane. (icons)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1351-a-night-under-the-stars-dakotahttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1423-dakota-be-the-reason-someone-smiles-today
MessageSujet: Re: (1m & 1f/libres) • dolce vita, organisateurs de mariage   Jeu 10 Mai - 14:02

@Harlow Chapman Coucou Le prénom était plus un clin d'oeil au métier mais il n'est en rien obligatoire donc Harlow me va parfaitement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1m & 1f/libres) • dolce vita, organisateurs de mariage   

(1m & 1f/libres) • dolce vita, organisateurs de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1