Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

(romy) sometimes you win, sometimes you learn

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mer 4 Avr - 19:07
Tu voulais un lien, alors me voila! (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2115015263 (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2115015263 (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2115015263

Alors du coup, vu que Flora est scénariste ET actrice, on peut partir sur l'un ou sur l'autre (voir même sur les deux ^^).
Du coup... soit Flo pourrait faire partie de l'équipe de scénaristes qui s'occupe de pondre tous les jolis scénarios de la série, et Romy aurait pu aller la voir à une ou plusieurs occasions pour avoir des précisions sur un ou plusieurs point(s) du script. Et comme Flora est une grosse boule d'amour et de tendresse sur pattes, elles auraient facilement pu devenir amies.
Sinon, Flora pourrait être la petite dernière du casting, ayant rejoint la série pour la saison en cours. Même si elle est actrice depuis déjà plusieurs années, elle n'a encore jamais été dans une série, alors elle pourrait être un peu déboussolée par le rythme (vu que c'est pas forcément le même que pour un film). Du coup, Romy aurait pu au départ l'aider à s'y faire et à s'intégrer au reste du casting. Avec le même résultat que pour le l'idée au-dessus.
Et puis comme dit au-dessus, on peut tout à fait essayer de faire un mix des deux. Vu que je pense pas que Flo aurait un rôle au-delà de récurent et qu'elle a pas de mal à cumuler les casquettes de scénariste et d'actrice, elle pourrait très bien faire les deux.

Après, si t'avais d'autres idées, je suis toute ouïe. (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 4078844955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Jeu 5 Avr - 8:57
okay (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2011991709 (après faut savoir qu'en temps normal y'a jamais un seul et unique réal sur les séries du genre qu'a l'air d'être Witches à cause de tous les trucs de post-prod qui demandent au réal d'être présent pour superviser, d'o lefait qu j'ai pas bien enregistré l'info à la base (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2011991709)
Du coup je pense qu'elle aurait bossé sur les scenar' toussa et donc retour à ce que je disais :3 Et je ne doute pas qu'elle sera convaincante, au moins pour l'avoir en guest star sur un ou deux épisodes (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Jeu 5 Avr - 19:48
@Flora Barthet Evidemment que j'veux un lien (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2324774533 J'aime beaucoup le mélange des deux :D Après à voir dans quel ordre tu préfères ? :3 D'abord actrice puis scénariste ou scénariste qui finit actrice xD (en fonction de ça on verra les détails et tout :D)

@River Nguyen Disons que dans le cas de Witches, Lulla a le rôle de "showrunner", celle qui a la vision globale du projet et qui approuve le scénario global, la façon de tourner. Ensuite c'est plutôt au niveau des cameramans, des scénaristes et des producteurs qu'il y a différentes personnes (les scénaristes changent souvent d'un épisode à l'autre, par ailleurs). Donc oui pour le coup c'est elle qui a le dernier mot sur tout et qui gère la série ;) C'est plus qu'une réal et c'est elle qui s'occupe de la supervision de la série depuis le départ en fait :p (j'en reviens au point du scénario qu'elle adapte en fonction de romy etc :p)
Ca peut être intéressant de sortir un peu Romy de sa zone de confort surtout entre les deux saisons de Witches comme ça elle se détache de ce plateau de Maggie où c'est tendax etc :p Ca me parait être une bonne idée :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Jeu 5 Avr - 20:10
Tant mieux si ça te va. (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2509571369 Mais du coup, ça serait plus l'option B (scénariste puis actrice) vu qu'elle est quand même scénariste avant tout et qu'on la connait bien plus pour ça que pour sa carrière d'actrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Jeu 5 Avr - 22:40
@Flora Barthet Moi ça me va :D Du coup on fait comme t'as dit, elle début now la carrière d'actrice et est paumée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Ven 6 Avr - 9:37
Bah elle est actrice depuis des années, mais c'est la première fois qu'elle joue dans une série. Et comme le rythme est très différent, elle aurait été larguée au départ (vu qu'en plus elle est scénariste et qu'elle doit donc écrire tout au long du tournage, elle est obligée de jongler entre les deux casquettes). ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Dim 8 Avr - 20:22
@Flora Barthet Ah oui d'accord je vois (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 4059056120 puis changer de casquette comme ça sur la même production c'pas facile (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 250114088
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Dim 8 Avr - 20:47
Voila, surtout qu'elle jongle entre les deux postes donc c'est pas forcément super niveau stabilité. Donc si Romy est là pour l'aider à ne pas être totalement à la ramasse, Flora lui en serait vachement reconnaissante. (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2011991709
Du coup, t'aurais de la place pour qu'on puisse approfondir le lien dans un RP? (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 160548009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Dim 8 Avr - 21:16
@Flora Barthet je veux bien qu'on voit ça en rp oui (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 4059056120 j'pousse les murs mais ça va tu rentres (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2509571369 Premier jour de tournage pour la miss Flora ? :D t'as une idée de son rôle d'ailleurs ? xD sachant que Romy joue la méchante sorcière donc si tu veux qu'elles aient des répliques en communs, peut etre une ancienne connaissance qui revient etc ? :D la ils viennent de tourner le baiser Sinéad(romy)/Noreen(maggie) donc peut être même une ancienne conquête de Sinéad ? Pour expliquer le pourquoi du comment elle est attirée par les filles blablabla généralement dans les séries y'a toujours l'ex qui revient xD enfin vu qu'elle est hétéro, ça peut être aussi la meilleure amie de Sinéad celle a qui elle va se confier et tout :3 un soutien etc :D enfin à toi de me dire héhé c'toi la scénariste. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Dim 8 Avr - 23:22
Au pire en serrant un peu tout le monde finira bien par tenir. (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 2011991709 Et je t'avoue que j'avais pas forcément réfléchi au perso que pourrait jouer Flora, mais je t'avoue que l'idée de la meilleure amie de Sinéad est intéressante. Je les vois bien être amies depuis des années, avec Anya (si t'aime pas le prénom on peut toujours en trouver un autre) qui aurait toujours été là pour soutenir sa meilleure amie malgré le fait que tout le monde la voit seulement comme la méchante sorcière. Et elle aurait été là pour la pousser à admettre ce qu'elle ressent pour Noreen et pour la défendre en mode "Don't touch my besta (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 250114088 ". XD
Du coup pour le contexte, on peut partir sur les deux qui discutent du scénario, genre Flora qui vient la voir histoire de vérifier si tout lui va et discuter de la possible évolution des persos, toussa toussa... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Dim 8 Avr - 23:46
@Flora Barthet Vendu pour moi :D et j'adore le prénom Anya donc c'est perfect :3
Tu le commences ou je m'en occupe on fait comment ? (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 451485573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 9 Avr - 0:03
Bon ben alors va pour Anya.
Et si t'es pas pressée, je peux m'y coller, mais t'auras pas la réponse avant mercredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 9 Avr - 0:35
@Flora Barthet C'est parfait pour moi comme ça j'ai le temps de me mettre à jour (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 4219936331 (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 4219936331 (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 4219936331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Sam 21 Avr - 9:50
Coucou, un lien avec une actrice francophone qui ait voulu un rôle dans Witches mais qui est devenu productrice par accident?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mer 30 Mai - 13:32
CHALUT (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 532024578 Ca t'dit on partage/a partagé l'écran? (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 3 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+