Partagez | 
 

 (m/f libre) • SoundWaves & Rosa Purpurea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



• âge : 30 ans.
• côté ♥ : Célibatombeur.
• orientation : Héréo.
• occupation : Propriétaire du Soundwaves & Trafiquant de drogues.
• avatar : Marlon Teixeira
• crédits : PRETTY YOUNG THING
• messages : 83
Voir le profil de l'utilisateurhttp://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1395-quando-la-donna-vuole-il-diavolo-l-aiuta-mikeal#22375http://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1509-tutto-e-bene-quel-che-finisce-bene-mikeal#23718
MessageSujet: (m/f libre) • SoundWaves & Rosa Purpurea    Dim 18 Fév - 22:58



Soundwaves
Boite Strip Teas

à savoir › Le Soundwaves est devenue une institution dans toute la région en un temps assez record. Boite de Strip Teas branchée de South L.A, elle semble être tout ce qu'il y a de plus novatrice. Ancienne usine remise au goût du jour, le club possède plusieurs salles, toutes avec une ambiance différence et surtout, pour des situations différentes. Son propriétaire, Mikeal Martinozzi est réputé pour être un patron plutôt gentil et protecteur envers ses danseuses et ses employées. Tous savent que si on touche et fait quelque chose de déplacé et contre les règles, des problèmes ne vont pas tarder à arriver.

Tous se doivent de respecter les règles ! Les danseuses comme les serveuses et barmaid sont recrutées souvent chez les étudiantes, chez celles qui ont besoin de gagner de l'argent pour rembourser leurs prêts. Mikeal préfère les aider, se disant qu'elles seront mieux chez lui qu'à aller dans la rue ou dans d'autres clubs bien moins... protecteurs. Elles sont sa famille et il les protège. Tous les vendredi soir, c'est "Lady Night" Seules les femmes sont acceptées et les hommes ne peuvent venir, hormis quelques danseurs masculins pour l'occasion. Il a rapidement compris que la communauté de Pasadena accueillait de nombreuses lesbiennes et bi et il se met à la page.

Le Vendredi, mais aussi le Samedi soir, il y a des Show spéciaux, comme des danseuses qui chantent en même temps, oui, de véritables show ! Histoire de rentre le club plus attractif !

Postes à Pourvoir ›
Barmaid › X Places Disponibles.
Serveuse ›  X Places Disponibles.
Danseuse ›  X Places Disponibles.
Sécurité ›  X Places Disponibles.

Les Salles ›
Principale › Possède plusieurs podiums, dont le plus grand est au centre et accueille souvent les danseuses les plus appréciées. C'est dans cette salle qu'il y a le bar, des tables, des chaises proches des estrades. La plupart des personnes restent en ce lieu de plaisir !
Coins Intimes › Une salle plus petite, mais toute aussi active. Elle possède une petite scène centrale et se trouve au niveau 1 du club, certaines danseuses sont visibles d'en bas, mais ce qui est particulier, c'est qu'il y a des lits, pour des danses plus intimes.
Salons Privés › Pour des groupes cette fois-ci, ces salons possèdent une scène centrale, petite, mais efficace. L'ambiance est différente que la salle principale. Ce sont souvent les VIP ou les groupes qui réservent ce genre de salles, à l’abri des yeux et des oreilles.
Bureau du Patron › En hauteur, il a une grande vitre teintée lui permettant de voir tout ce qui ce passe dans son club.



La Rosa Purpurea
Trafique de Drogue

à savoir › Organisation Mafieuse liée à la Drogue, La Rosa Purpurea est une organisation bien ficelée qui prospère depuis déjà de nombreuses années. Forte de sa façon de procéder, il n'y a que les hommes de mains qui se connaissent. Le principe de fonctionnement est simple : Tout est cloisonné. De l'acheminement des matières premières, de la production, de la distribution, personne ne sait vraiment qui fait quoi et ou, ce qui permet à la Rosa Purpurea de prospérer même si un de ses entrepôts est attaqué par la concurrence ou bien la police.

Le Chef de l'Organisation n'est autre que le jeune Mikeal Martinozzi, mais personne ne sait que c'est lui, car il est connu sous le pseudonyme "l'Illusionista" car tel un magicien, il arrive à s'échapper lorsqu'il est dans une mauvaise situation... mais aussi que l'une de ses drogues fétiches, une pilule du nom de "Miraggio" donne des hallucinations assez réalistes. Ainsi donc, ils produisent pratiquement toutes les drogues connues et sur toutes les pilules et sachets se trouvent l'emblème de la Rosa Purpurea.

Postes à Pourvoir ›
Dealeurs › X Places Disponibles.
Scientifiques ›  X Places Disponibles.
Protecteurs ›  X Places Disponibles.
Autres ? ›  X Places Disponibles.

_________________
Quando le volpi si consigliano, bisogna chiudere il pollaio.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f libre) • SoundWaves & Rosa Purpurea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» Rosa Crux groupe de Rouen
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glitter in the air ::  :: looking for you :: foire aux liens-