Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I am not throwing away my shot | Casey

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 18 Fév - 20:58

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


Casey Kelley-Moore
ft Bridget Saterlee

surnom(s) • Cas, Sisi
âge, date & lieu de naissance • 19 ans, Californie et le 24 mai 1998. Tu veux mon numéro de sécurité sociale aussi ?
origine(s) familiale(s) • Américaines j'imagine
orientation sexuelle • ¯\_(ツ)_/¯
statut civil • De quoi je me mêle ? Comment ça y'a que les gens seuls qui disent ça ?
métier/études • J'étudie les arts du spectacle. Je suis également des cours de chant.
à los angeles depuis  • Toute ma vie

Je serais la prochaine Hamilton • Je suis vierge, voilà, c'est dit • Je sors plus avec des mecs surtout pour ne pas tomber dans le cliché de la fille qui sort avec des filles avec deux mères lesbiennes • Je fais principalement du jogging mais occasionnellement je suis des cours de boxe • J'aimerai vivre sur le campus mais avec le divorce je doute que mes mères aient les moyens • De toute façon je déteste officiellement l'une d'entre elles • Je n'ai pas qu'une jolie tête, je suis très versée en littérature • Mon égo est mon plus gros défaut • J'écris un peu, rarement, quand j'ai le temps • J'ai toujours besoin de faire quelque chose • Sauf quand j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 18 Fév - 21:02






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 18 Fév - 22:10
moé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Lun 19 Fév - 10:52
Oh, mais ne serait-ce pas ma demi-soeur ? I am not throwing away my shot | Casey 2263146353
Revenir en haut Aller en bas