Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I am not throwing away my shot | Casey

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 18 Fév - 20:58

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


Casey Kelley-Moore
ft Bridget Saterlee

surnom(s) • Cas, Sisi
âge, date & lieu de naissance • 19 ans, Californie et le 24 mai 1998. Tu veux mon numéro de sécurité sociale aussi ?
origine(s) familiale(s) • Américaines j'imagine
orientation sexuelle • ¯\_(ツ)_/¯
statut civil • De quoi je me mêle ? Comment ça y'a que les gens seuls qui disent ça ?
métier/études • J'étudie les arts du spectacle. Je suis également des cours de chant.
à los angeles depuis  • Toute ma vie

Je serais la prochaine Hamilton • Je suis vierge, voilà, c'est dit • Je sors plus avec des mecs surtout pour ne pas tomber dans le cliché de la fille qui sort avec des filles avec deux mères lesbiennes • Je fais principalement du jogging mais occasionnellement je suis des cours de boxe • J'aimerai vivre sur le campus mais avec le divorce je doute que mes mères aient les moyens • De toute façon je déteste officiellement l'une d'entre elles • Je n'ai pas qu'une jolie tête, je suis très versée en littérature • Mon égo est mon plus gros défaut • J'écris un peu, rarement, quand j'ai le temps • J'ai toujours besoin de faire quelque chose • Sauf quand j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 18 Fév - 21:02






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 18 Fév - 22:10
moé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Lun 19 Fév - 10:52
Oh, mais ne serait-ce pas ma demi-soeur ? I am not throwing away my shot | Casey 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Lun 19 Fév - 14:52
exactement I am not throwing away my shot | Casey 2263146353
On garde le même lien? Ohana qui est venue lui proposer un shooting sans connaître leur lien de parenté?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Lun 19 Fév - 18:43
Ouais je pense que c'est le plus simple à faire I am not throwing away my shot | Casey 2263146353 il faudra juste enfin exploiter totu ça en rp cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Lun 19 Fév - 18:43
oui XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Mar 20 Fév - 8:31
I am not throwing away my shot | Casey 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Mar 20 Fév - 8:56
I am not throwing away my shot | Casey 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Sam 29 Sep - 20:00
clyde c'est le papa de rylee et joy siffle
donc bon ils se connaissent forcément I am not throwing away my shot | Casey 2677528945
je sais pas comment trop casey pourrait réagir face à clyde, mais j'pense que lui a toujours été là pour elle aussi. c'est pas sa fille biologique mais c'est tout comme, dans un certain sens ? je sais pas si ça te dit de jouer sur une relation assez paternelle ou pas I am not throwing away my shot | Casey 2011991709 (en tout cas j'pense qu'il lui a déjà dit clairement que si un jour elle avait besoin de lui, il serait là, même si y'a pas grand chose qui peut les relier au fond) I am not throwing away my shot | Casey 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 30 Sep - 9:29
Aaaaaaah la seule figure paternelle de la vie de Casey I am not throwing away my shot | Casey 2011991709

Bon, du coup j'imagine qu'on peut effectivement partir sur quelque chose d'assez paternel. J'imagine que plus jeune Casey a peut-être pensé que bah... c'était aussi lui son papa jusqu'à ce qu'elle réalise que non I am not throwing away my shot | Casey 2011991709 et si gamine ça ne l'a pas dérangée, une fois ado elle a dû prendre un peu plus de distance du coup. Donc je pense que leur relation serait un peu tendue à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I am not throwing away my shot | Casey
Dim 30 Sep - 10:53
mais c'est trop horrible dit comme ça, la pauvre I am not throwing away my shot | Casey 1462286436
et ouai du coup ça se comprend totalement qu'elle ait pu prendre de la distance Arrow c'pas facile à gérer comme situation. après j'pense clyde il a jamais voulu s'imposer de trop tu vois I am not throwing away my shot | Casey 1821462398 et comme dit, il a du lui dire qu'il serait là si elle a besoin ? puis laisser les choses se faire un peu ... I am not throwing away my shot | Casey 947784320
on pourrait se faire un petit rp pour voir comment ça se goupille un peu ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I am not throwing away my shot | Casey
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+