Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Mar 24 Avr - 5:02
Je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble si tu veux S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Mar 24 Avr - 5:48
Du coup Dany a une double identité, photographe et bras droit d'un trafique d'arme donc tout dépend avec quelle partie d'elle tu souhaites avoir un lien, c'est possible d'en avoir un avec les deux d'ailleurs.
En sachant que si c'est avec sa face sombre, tu peux probablement faire un combo en gagnant un lien avec @Alicia L. Brooke au passage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Mar 24 Avr - 5:55
gagnant ou pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Mar 24 Avr - 6:03
Masha sait se montrer très intéressée s'il y a des choses à gagner ( que ce soit dans le bien ou dans le mal ). C'est pas trop le genre à se soucier des lois en général (sauf avec son métier au Planet, elle ne souhaite pas perdre ce job puisqu'elle l'aime xD).
Donc voilà siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Mar 24 Avr - 20:20
@Alicia L. Brooke Oui enfin quand je dis gagner, on s'entend, on sait tous que c'est pas un cadeau de t'avoir dans les pattes siffle

@Masha Yakovleva Ma Dana intérieure a envie de répondre que la seule chose qu'il y a à gagner en travaillant pour la Lagrima Verde (le trafic d'arme) c'est d'avoir la vie sauve tant qu'on lui est fidèle S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 3119185408

Après, vu que ta nénette bosse au Planet, il est tout à fait possible qu'elles aient sympathisé là bas puisque j'imagine bien Dana, dans le passé, y passer pas mal de ses soirées à la recherche de charmantes demoiselles avec qui partager une nuit S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Mer 25 Avr - 3:55
C'est sûr que tu restes fidèle au chef tout de même xD

Pour ce qui est du reste oui c'est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées au Planet et en plus Masha n'est pas du genre à s'attacher sentimentalement à quelqu'un de façon "amoureuse". Elle adore trop sa liberté (pour le moment) donc si c'est des questions éventuellement d'une nuit ou de quelques unes où les choses sont claires entre elles alors oui pourquoi pas pour commencer S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Lun 30 Avr - 1:07
Oups, pardon, je pensais t'avoir répondu S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 2577076689

Va pour les parties de jambe en l'air ! En revanche, Dana a mis fin à ses coucheries à droite à gauche depuis peu de temps parce qu'elle est en train de s'attacher à quelqu'un mais on peut tout à fait envisager que Masha et elle se soient bien entendu en dehors de ça et que du coup elles sont plus ou moins devenues copines, histoire qu'il y ait quelque chose à exploité quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Ven 20 Juil - 23:59


je veux S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 3119185408 j'ai pas d'idées S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 1167760713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Mar 24 Juil - 11:37


Ah bah Ijaya essaye déjà de poignarder Dany dans le dos... Pas bravo hein ! S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 851966057

Avec plaisir !
Mais first of all, toutes mes excuses pour l'attente et tout ça pour avoir une réponse qui fait pas avancer grand chose S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 1167760713
Tu serais intéressée par quelque chose de plutôt positif ou négatif ? S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui - Page 2 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
S'il est une chose certaine sur terre, c'est qu'on peut tuer n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+