Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partie de chasse... [dana]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Partie de chasse... [dana]
Dim 18 Fév - 16:38
Dana, Alicia
Partie de chasse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


New York, Upper Est Side...

- "Reviens ici!(attrapant un pan de drap) Je n'en ai pas fini avec toi..." Tirant d'un coup sec sur le drap blanc qui m'enveloppait, c'est sourire aux lèvres que je répondis voix taquine... "A bon?! (posant mon regard lubrique sur son corps en sueur, et son entre jambe) Pourtant il me semble que si... (clin d'oeil) Je ne voudrai pas que tu nous fasses une crise cardiaque. (me faufilant dans la salle de bain, tête dépassant de l'encadrement de la porte) J'aime toujours autant tes petits gémissements de femme hystérique!" Évitant de justesse l'oreiller qui m'avait été lancé à la tête, j'éclatais de rire me glissant sous la douche ou je ne tardais pas à être rejointe... Cela faisait un an que dana et moi avions déménagé de Los Angeles et son climat chaud et accueillant, pour New York et ses températures peu clémentes. Les fédéraux et autres bureaux d'investigations étaient sur le dos de mon grand père, ainsi que toute la famille zorsini suite à la disparition d'un sénateur corrompu, qui allait d'après les bruits de couloirs se mettre à table... Afin de protéger nos anonymats au sein du milieu et nos identités civiles aux yeux de tous; mon grand père nous envoya dana et moi ici afin de nous mettre au vert et que je puisse ouvrir comme promis ma galerie d'art, en attendant que les affaires reprennent. Celle ci devait me servir par la suite d'alibi quant à mes futures revenus lorsque je rentrerai à la maison. Mais ce qu'alfredo n'avait pas prévu était que loin de me terrer comme un louveteau apeuré, j'allais non seulement crée ma société everlasting arts en ma première galerie. Mais qu'ayant depuis deux ans préparer mon projet, j'avais déjà tous les contacts et artistes nécessaires pour démarrer en trombe. En parallèle de cela j'avais avec l'accord de dana, décidé de prendre le contrôle de notre trafique d'armes sur place, bien que celui ci était dirigé de manière plus que discutable par un arrière petit cousin...

Autant le dire de suite, rien ne fut facile! Dana et moi dûmes faire des choses dont nous nous serions bien passé... Assassinats, tortures, extorsions, menaces, pots de vins... Cette ville était aussi, sinon plus sales et corrompue que Los Angeles, les hommes n'ayant foi qu'en ces petits billets verts qui achetaient vertus, morales et bon sens!! Et si dans les premiers mois, nous nous heurtâmes au machisme exacerbé de certains roquets, très rapidement ils surent devenir de bons et "loyaux" toutous... Bon loyaux, loyaux y'avait comme partout des enragés qu'il fallait battre ou abattre, tout dépendait du degré de leur dégénérescence... "Je continus ou...." Tête renversée, je clos les yeux laissant échapper dans un soupir un..."Hsss continus!" ...Lance... Ayant très rapidement pris la mesure de qui nous étions dana et moi ou du moins de la personne que nous étions censé représenter; Lance avait été l'un des premiers à changer de camps, ce qui lui valut d'office en plus de notre rapprochement l'inimitié de dana qui savait dès qu'elle le pouvait, le lui faire comprendre... La guerre intestine qui suivie fini par atterrir aux oreilles de mon grand père, mais mon cher "cousin" était déjà fait comme un rat! Nous avions su déterrer ses petits secrets, ses nombreuses magouilles et lorsque vint le jour de la confrontation alfredo envoya son bras droit Licius sur place; Ses hurlements de douleurs lorsqu'il fut dépecé vivant par licius pour trahison, finirent par convertir les derniers récalcitrants dont nous nous débarrassâmes en les envoyant dans des missions suicides. Mieux valait des sujets soumis que des insurgés assagis! Au final, en un an nous avions repris les affaires, fait fleurir celles ci et développé nos réseaux...

Énièmes soupirs... "Faut vraiment que j'y ailles! (sortant de la douche) Dana m'attend depuis un moment déjà..." Me séchant rapidement, je m'habillais tout aussi rapidement d'un jean, haut à manches, bottes noirs, sans oublier mes deux armes à feu, et mon éternel couteau que je glissais dans ma botte droite. Passant long manteau, je me dirigeais vers la porte lorsque je fus saisi par la taille... "Hmmm, reste! Laisse cette pute de dana se d’emmerder toute seule!" Me retournant féline, j'embrassais mon homme de main mordant à pleines dents sa lèvre inférieure que je déchirais... "(M'écartant léchant le sang sur mes lèvres) Ne traite plus jamais mon amie de pute... (regard et voix plus dure) Ça me briserait le cœur de devoir massacrer cette belle petite gueule!" Sans un mot, je sortis direction ocean hill un des trois quartiers les plus dangereux de New York, ou m'attendait dana dans un immeuble désaffecté. Garant ma moto à l'endroit qu'elle m'avait indiqué, je suivis les indications de mon amie pour finir par déboucher dans une sorte de cave, éclairé par ci par là de petits flash... "Ne fais pas ton timide! Fais moi un sourire... " Souriant sachant d'avance ce que j'allais trouver, je secouais la tête voyant la brune genou à terre, jouant l'artiste photographe avec sa victime du jour... "Mais putin un sourire ça te tuerait?!" Bras croisés, m'appuyant sur un muret... " Tu sais que si tu l'avais un peu moins abimé, il serait p'tre plus enclin à sourire... " Ne me prêtant pas attention, la brune continua comme si je n'étais pas là, ce qui me fit un peu plus sourire... "Quoi?! Tu vas m'ignorer toute la soirée, pour quelques minutes de retard?" Comme je m'y attendais dana continua à bouder... "Erfff... ok pour trente minutes de retard, mais y'avait des embouteillages!" Enfonçant un peu plus un petit tube de fer dans la jambe de mr hills, lui arrachant un cri déchirant, dana me fit comprendre ce qu'elle pensait de mon petit mensonge. Me décollant du mur, je m'assis sur les jambes de l'homme qui poussa un autre cri de douleur, et plantais mes yeux dans ceux noirs de dana... " Hmm fais pas ça... (petite voix et moue) Tu sais que je déteste quand tu me fais la gueule... (caressant sa joue de mon index) Allez danaaaa... me fais pas la tête stp! En plus j'ai déchiré la lèvre de lance parce qu'il t'avait manqué de respect! Ça vaut bien un sourire... (sourcil levé, air taquin) ou un gros câlin?" Y'avait pas à dire, la brune avait son caractère, un caractère de merde qui ne laissait pas indifférent. Et que dire de son efficacité... Elle avait traqué, déniché et kidnappé le bras droit de notre principal concurrent irlandais. Restait plus qu'à le faire parler pour savoir ou se trouvait leurs stocks et leurs QG, histoire qu'on y passe faire le ménage!

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Partie de chasse... [dana]
Dim 18 Fév - 17:30

Partie de chasse ...
Dana & Alicia

Trouver cet homme n'avait pas été sa mission la plus facile mais en bonne chasseresse elle n'avait rien lâché même après de nombreux jours, plusieurs nuits blanches et un agacement croissant. Le rat se cachait bien mais il n'échapperait pas au chat. Ne parlons pas de la galère pour le maitriser, il n'était pas agile mais il s'était débattu comme un diable et elle avait du user de toutes sa technique, lui cassant déjà un bras pour qu'il finisse par se calmer.

Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'elle s'amusait avec Mr Hills elles avaient tout un tas de questions à lui poser et après le temps perdu à le traquer, c'était la moindre des choses de répondre à ses interrogations, non ? Elle l'avait patiemment torturé, un sourire éclatant au visage, faire souffrir quiconque s'opposait à la volonté d'Alicia était un de ses passe-temps favori  et alors quand elle s'attelait à sa petite séance photo c'était le must.
Elle n'était jamais très agréable avec ses modèles et ceux qui contrairement à l'homme prostré en face d'elle n'étaient pas contraint de le faire, le faisaient seulement parce que son nom commençait à se faire connaitre dans le milieu artistique. «Tu sais mon gros tu fais vraiment pas d'efforts ... si t'obéissais on irait plus vite, vraiment, c'est ta faute si t'as mal pas la mienne» Bon, c'était bien elle qui l'avait tabassé et un tout petit peu lacéré avec son couteau mais rien de grave, elle avait suffisamment pratiqué pour savoir ce qui était mortel ou non, et il n'était pas encore venu l'heure pour lui de rendre son dernier souffle. «Ne fais pas ton timide! Fais moi un sourire... » Elle tentait un ton un peu plus doux, à contre cœur, pour qu'il ne ruine pas les clichés, rien à faire il ne pouvait s'empêcher de grimacer en gémissant comme un enfant «Mais putain un sourire ça te tuerait?!» Elle s'apprêtait à le molester une nouvelle fois mais Alicia avait enfin décidé de se pointer avec près de trois quart d'heure de retard. " Tu sais que si tu l'avais un peu moins abimé, il serait p'tre plus enclin à sourire... Quoi?! Tu vas m'ignorer toute la soirée, pour quelques minutes de retard?" Erfff... ok pour trente minutes de retard, mais y'avait des embouteillages!"  Et elle osait en plus remettre en cause son énervement, elle commençait à sortir de ses gonds et préféra enfoncer plus profondément dans la jambe grasse de l'irlandais le joli tube rouillé trouvé dans un coin de la cave plutôt que de lui répondre. Mâchoire serrée, le sourire effrayant qu'elle arborait encore peu de temps auparavant l'avait quitté dès qu'elle lui avait adressé la parole. " Hmm fais pas ça... Tu sais que je déteste quand tu me fais la gueule... Allez danaaaa... me fais pas la tête stp! En plus j'ai déchiré la lèvre de lance parce qu'il t'avait manqué de respect! Ça vaut bien un sourire... ou un gros câlin?"  L'infime caresse sur sa joue eu raison de son mutisme mais ce n'était peut-être pas une si bonne chose «Je vais lui péter la gueule à ton mec, j'en ai rien à foutre qu'il baise bien, j'te jure, à côté Hills il respirera la santé et la joie de vivre dit-elle en pointant du doigt son nouveau siège Et si t'étais arrivée plus tôt tu saurais que je lui ai demandé trèèèèès gentiment et plein de fois de me montrer son joli sourire, il a pas voulu c'est pour ça qu'il a cette gueule maintenant... Hein mon chaton?» Elle se redressa pour soigneusement ranger son appareil dans sa sacoche, le matos de cette qualité c'est précieux on rigole pas avec. Il était temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de lui tirer les vers du nez. Elle tendit une main à Alicia pour qu'elle se lève et laisse respirer leur nouvel ami «Cher Monsieur Hills, maintenant que la séance photo est terminé et que la blondasse s'est enfin pointé il est temps pour nous de discuter, en toute courtoisie bien évidemment ! Ensuite, si vous répondez correctement à nos question, nous arrêterons vos souffrances, le marché vous convient ?» Il était tellement rare d'entendre Dana parler aussi courtoisement qu'elle-même en gloussa. Bien entendu, il ne ressortirait pas vivant de cette cave et il leur révélerait tout qu'il le veuille ou non, elles avaient tout leur temps et étaient passées maitresses dans l'art de l'interrogatoire musclé «En gros t'écoute ce qu'elle te dit et tu réponds sagement» acheva-t-elle en passant un bras possessif autour de la taille de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Partie de chasse... [dana]
Dim 18 Fév - 17:47
Dana, Alicia
Partie de chasse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   Regard accrochant celui de la brune, je vis celui ci virer un peu plus au noir à l'évocation de lance. Je crois bien que la dernière personne qui avait eu droit à une telle inimitié de dana, avait été cette violoniste qui avait fini par briser mon coeur... Mise à part cela, mes conquetes s'entendaient généralement bien avec dana, quitte à tomber sous son charme. Subrepticement, la lueur dans ses yeux changea et je sus alors qu'elle ne tardait pas à céder; Après tout, qui pouvait me résister?!... «Je vais lui péter la gueule à ton mec, j'en ai rien à foutre qu'il baise bien, j'te jure, à côté Hills il respirera la santé et la joie de vivre... - Je ne pus retenir un large sourire mi amusé, mi moqueur... J'aimais tellement la voir dans ces états, elle était vraiment trop mignonne!! Son visage se durcissait, ses yeux lançaient des éclairs, sa bouche prenait ce petit pli bizarre qui avec le tout lui conférait un air de folle sadique sortie tout droit d'un asile, un peu à la harley quinn... Oui, souvent dana me faisait penser à harley quinn avec son humour décalé et son sadisme exacerbé avec ses "jouets". Ahhh, dana... Que serais je, que ferais je sans elle?! - Et si t'étais arrivée plus tôt tu saurais que je lui ai demandé trèèèèès gentiment et plein de fois de me montrer son joli sourire, il a pas voulu c'est pour ça qu'il a cette gueule maintenant... Hein mon chaton?» Sourcils levés, sourire en coin et faciès avec l'air de dire "Sérieusement?", je suivis du regard la brune qui se leva pour aller ranger soigneusement son appareil dans sa sacoche, en bonne petite professionnelle... "(voix basse) Écoutez, il est encore temps de tout arrêter! (souffrant) Dites à votre patron el barbero que lui et an feannadh, peuvent encore trouver un terrain d'entente!!! Cette ville est assez grande pour deux!!" Depuis la création de notre organisation du nom de La Làgrima Verde (la larme verte), dana et moi avions pris des surnoms masculins de manière à cacher nos genre dans un monde plus que machiste. Pour tous, La Làgrima Verde était dirigée par un homme nommé el barbero (le barbier). Selon la légende, il devait ce surnom au fait qu'il rasait soigneusement ses victimes afin qu'ils soient présentables lors de la reconnaissance de leurs corps par leurs mères ou épouses... De même, tout le monde connaissait le surnom de son homme de main Il Caimo (le caiman), insaisissable et terriblement efficace, ne lâchant jamais sa proie et prenant un malin plaisir à la torturer avant de la tuer. Sa réputation n'était plus à faire! Aux yeux de nos hommes de main, nous étions les intermédiaires d'el barbero, ses yeux, ses oreilles et et bien évidemment ses exécutants. Tout était bien compartimenté, nos vies civiles, nos vies underground et nos rôles; Tout était parfait!

   Revenant près de nous, dana me tendit sa main droite dont je me saisi, déclenchant le compte à rebour du temps qu'il restait à vivre, à ce cher mr Hills... «Cher Monsieur Hills, maintenant que la séance photo est terminé et que la blondasse s'est enfin pointé... -Levant les yeux au plafond, je lâchais un profond et audible soupir d'agacement. Ce qu'elle pouvait être casse couille parfois! - ... il est temps pour nous de discuter, en toute courtoisie bien évidemment ! Ensuite, si vous répondez correctement à nos question, nous arrêterons vos souffrances, le marché vous convient ?» Sourcils levés, j'étais tout de meme impréssionné par la tempérence dont faisait preuve mon amie... D'habitude, ce genre de situation éveillait en elle son coté sadique, pervers et violent. En exemple, il lui était déja arrivé de questionner un de ses jouets en le frappant au visage pour qu'il réponde plus vite; mais celui ci avait la gueule tellement défoncé qu'il n'avait rien pu dire d'audible le pauvre car on ne comprenait rien. Ben la solution de dana avait été de prendre soin de lui, le remettre sur pied en trois semaines pour qu'il puisse répondre cette fois ci gentiment à ses questions, avant de lui mettre une balle en pleine tete... Bon, elle lui avait tout de meme dit merci avant de le faire, mais tout de meme... ou était l'humanité dans tout ça! Je sais pas, elle aurait pu lui offrir un dernier repas, une dernière baise avec la prostitué de son choix, je sais pas moi un peu d'amour que diantre!! Alors de la voir là toute polie et doucette, je dois dire que ca me faisait presque peur pour le pauvre mr hills car nous savions très bien toutes les deux, qu'il ne ressortirait pas vivant de cette cave...  «En gros t'écoute ce qu'elle te dit et tu réponds sagement» acheva-t-elle en passant son bras autour de ma taille... "(posant ma tete sur son épaule, moue et voix de petite fille) Ouiiii, il faut m'écouter et surtout répondre... (secouant la tete positivement, chuchotant comme un secret) Parce qu'après je pourrai plus l’arrêter... (Secouant la tete positivement) Et elle me fait peur!" Un petit rire s'éleva non loin de mes oreilles, ce qui me fit sourire. Dana avait cette faculté à m'embarquer dans ses folies! Je me transformais en apprenti sadique et perverse à ses cotés, ça en était presque effrayant. Cela nous poussait parfois dans des situations plus que machiavéliques et troublantes, comme cette fois ou après avoir torturé un homme deux heures durant, dana décida comme ça qu'elle avait envie de lui!! Non mais, elle s'était amusée à lui planter une aiguille à couture au meme endroit durant deux heures, et là madame avait décidé que ses cris et supplications l'avaient excité!!! Erf... Lorsqu'elle avait commencé à flirter avec lui, lui faisant comprendre se qu'elle attendait de lui, j'avais d'abord cru à une plaisanterie malsaine. Mais quand elle s'était mise à faire un striptease, se retrouvant en sous vetements et me disant de fermer la porte derrière moi, tout en se hissant sur les jambes de ce connard; mon sang ne fit qu'un tour... Je ne sais toujours pas ce qui c'était passé... Etait ce l'alcool que nous avions consommé, était ce cette ambiance particulière ou encore la fatigue qui sait... Mais j'avais violement saisi dana par le cou, enserrant sa gorge regard noir et lui avait demandé si elle plaisantait. Loin de se démonter, la brune regard plein de défiance, avait rétorqué un "Et alors qu'est ce que tu comptes faire?" Au moment meme ou elle avait formulé cette phrase, j'avais eu une violente envie de me saisir de ses lèvres et de la prendre là devant ce traite! Chose qui me choqua profondément... En réponse à sa provocation, je sortis mon rasoir de barbier et tranchais la gorge de ce salaud d'un geste vif et sur, avant de sortir sans un regard pour dana... Depuis, je n'avais jamais plus fait de séance de torture en duo avec elle. Je n'étais présente que si un tiers se trouvait avec nous, mais ce soir... Ce soir, il ne pouvait y avoir que nous et nous seules, car mr hills allait avoir l'honneur de rencontrer en personne el barbero. Mais avant ça, on allait quand meme s'amuser un petit peu...
   
   Trois heures plus tard, et deux bouteilles de vodka vides au sol....

   
   "Bon écoute...
(grimpant sur lui à califourchon) J'en ai marre de te torturer! (voix alcoolisée, caressant sa joue légèrement ouverte) Tu es siiii courageux! J'aimerai avoir plus d'hommes comme toi! C'est vrai tu es siiii... Hmm... siii fort! (mes doigts redessinant son torse tailladé) Mais il faut arrêter maintenant... (glissant mon index sur ses lèvres ensanglantés et meurtries) On ne va pas te tuer tu sais, ça peut durer des jours et des jours et des jours... (captant son regard au travers de ses paupières gonflées) Et moi, je ne veux pas de ça! (déposant un léger baiser sur ses lèvres) Moi je veux juste que tu me dises ou se trouve vos stocks et votre QG... Après ça (glissant ma bouche au creux de son oreille) J’abrégerai tes souffrances, mais j'assurerai l'avenir de la personne de ton choix... (plantant mon regard dans le sien) Un million pour la personne de ton choix, en récompense de ta bravoure... " Et le pire était que j'étais sincère! Si il me donnait ce que j'attendais de lui, alors je respecterai ma parole.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
©️️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Partie de chasse... [dana]
Dim 18 Fév - 17:49

Partie de chasse ...
Dana & Alicia

La petite tête d'Alicia se posant sur son épaule et ses cheveux frôlant sa joue déclencha un frisson discret qui lui remonta le long de la colonne vertébrale tandis que ses paroles et la voix fluette qu'elle emprunta lui arracha un petit rire, il lui était impossible de lui faire la tête plus d'une dizaine de minutes consécutives, elle était bien trop adorable. Bien plus encore quand elle rentrait dans ses jeux sadiques.

Alors que les questions commençaient à s'enchainer avec pour seules réponses le silence ou des non-sens elle divagua, bouteille de vodka en main, elle se remémora la dernière fois qu'elles avaient joué toutes les deux et cela remontait à plusieurs mois maintenant et ça s'était mal terminé, Alicia ne lui avait plus adressé la paroles pendant plusieurs jours après son accès de désir pour l'homme qu'elles interrogeaient.
Postée dans son dos, elle but une nouvelle gorgée au goulot en laissant glisser son regard le long de son corps, l'alcool aidant, la culpabilité s'était mise en sourdine et elle appréciait à leur juste valeur les courbes dissimulées par les vêtements. Quand elle était trop ivre d'adrénaline et de boisson elle ne pouvait s'empêcher de fantasmer une relation qui serait des plus explosives. Elle rêvait de tuer Lance pour pouvoir devenir son amante, oui c'est assez primitif, devenir la personne pouvant la toucher et la faire crier, ses doigts la démangeaient, sa bouche appelait la sienne, c'était incontrôlable. Lorsqu'elle était sobre tout était enfoui sous l'amitié et le respect sans faille qu'elle lui portait mais à l'instant elle aurait pu la plaquer contre le mur gelé pour gouter ses lèvres, l'embrasser à en perdre haleine et explorer chaque millimètre de sa peau. Elle secoua la tête pour chasser ces idées et se rapprocha pour donner un coup de pied dans l'estomac de la victime «Tu vas finir par répondre oui !»

Durant trois longues heures elles avaient redoublé d'imagination pour tenter de le rendre plus bavard mais rien à faire, il était pourtant inconcevable qu'il puisse encore redouter son patron plus que les deux femmes. Il était clair que cet homme faisait preuve d'une loyauté sans limite et elle ne put qu'espérer que tous leurs hommes aient étés fait dans le même moule que lui.
"Bon écoute... J'en ai marre de te torturer! Tu es siiii courageux! J'aimerai avoir plus d'hommes comme toi! C'est vrai tu es siiii... Hmm... siii fort! Mais il faut arrêter maintenant... On ne va pas te tuer tu sais, ça peut durer des jours et des jours et des jours... Et moi, je ne veux pas de ça!" Le manège auquel jouait maintenant son amie ne lui plaisait pas du tout, seule la brune avait le droit de jouer aux séductrices et lorsque ses lèvres vinrent goûter au sang qui maculait celles de Hills, elle réprima un haut le cœur en s'efforçant de rester impassible."Moi je veux juste que tu me dises ou se trouve vos stocks et votre QG... Après ça j’abrégerai tes souffrances, mais j'assurerai l'avenir de la personne de ton choix... Un million pour la personne de ton choix, en récompense de ta bravoure... " C'en était plus qu'elle ne pouvait supporter, la voir lascive, même faussement, était au dessus de ses forces  et elle décocha un coup de pied dans une des deux bouteilles en verre échouées au sol pour qu'elle aille s'exploser contre le mur. Ses poings étaient serrés à lui faire mal, ses  ongles enfoncés dans la paume de ses mains, la jalousie était telle qu'elle perdit son calme. D'un geste brusque elle attrapa le bras de la jeune femme pour la forcer à se relever et se pousser «Ça suffit !» Sa voix était forte bien que pâteuse et ses yeux brillants de trop d'alcool. Sa respiration était saccadé et comme Alicia durant leur précédente  intervention en duo, elle fut prise d'une soudaine et puissante envie de meurtre qu'elle contrôla difficilement, se rappelant de l'importance des informations qu'il détenait «Y'a pas à négocier, il en a rien à foutre, l'unique personne qui compte à ses yeux c'est An Feannadh et à c'que j'sache t'vas pas lui filer du fric puisque le but c'est d'l'écraser !» Elle buttait sur certains mots et avalait des syllabes. Elle saisi son couteau à cran d'arrêt dans la poche de sa veste et l'enclencha «Essuie tes lèvres c'est dégueulasse...! Elle cracha les mots sans même la regarder, encore décontenancée par ce qu'elle venait de faire Laisse moi l'finir...!» Au moins, quand elle avait craqué, le mec était carrément pas mal, elle avait une bonne raison !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Partie de chasse... [dana]
Dim 18 Fév - 19:05
Dana, Alicia
Partie de chasse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" ...(plantant mon regard dans le sien) Un million pour la personne de ton choix, en récompense de ta bravoure... " Et pour sur il les méritait!! Même dans l'état ou il se trouvait, même sachant que tout était perdu, il gardait au fond de ses iris ce feu ardant qui incitait au respect et avait surement fait naitre moult fois la peur chez ses sous fifres. Tout chez lui transpirait la force brute, ça en était presque aphrodisiaque, ou était ce l'alcool et l’adrénaline qui le sublimaient à mes yeux?! Pfff, peu importe... L'important était qu'il détenait des informations que je voulais à tout prix, même si pour cela je devais débourser une petite fortune! An feannadh était cette écharde dans un pied, cette dent cariée sur une dentition parfaite, ce virus dont il me fallait absolument me débarrasser afin d'assoir une bonne fois pour toute mon hégémonie sur New York. Nous avions su nous imposer auprès de deux des quatre plus grosses organisations en place, an feannadh ayant la fidélité de la dernière. D'un point de vu numéraire nous étions donc en position de force à trois contre deux, sauf que l'organisation alliée à l'irlandais avait une puissance de frappe et monétaire équivalentes, sinon plus fortes que mes deux alliés réunis. Aussi notre seule chance de mettre tout ce petit monde au diapason, était d'abattre an feannadh et avec lui son réseau...

Un bruit de verre cassé brisa le silence qui s'était installé après ma proposition plus que généreuse à hills. Je ne sourcillais pas sachant que cela provenait de dana qui tout comme moi, devait surement se fatiguer de ce petit jeu qui ne menait à rien. Aussi je me décidais à durcir un peu plus le ton... "Ecou..." Empoignée violemment par la brune qui dans un geste vif et plein d'autorité me fit me lever, je fus poussée tout aussi violemment sur le coté... «Ça suffit !» Forte et vibrante de colère, sa voix vint claquer l'air, les ondes se répercutant sur les murs effrités... Choquée par son ton mais surtout par cette rage illuminant ses iris et transpirant dans chaque trait de son faciès, je restais bouche bée n'ayant jamais été l'objet d'une telle colère chez la brune. Corps tendu, respiration saccadé, poings serrés, dana était à la limite de se jeter sur moi et me réduire à rien, comme elle le faisait parfois avec ses jouets les plus récalcitrants... N'aurais je pas eu une confiance absolue en mon amie, que je me serai saisie d'une de mes armes tant je me sentais à l'instant menacée... «Y'a pas à négocier, il en a rien à foutre, l'unique personne qui compte à ses yeux c'est An Feannadh et à c'que j'sache t'vas pas lui filer du fric puisque le but c'est d'l'écraser !» Ivre, ses mots s'entre choquaient sur sa langue lourde et parfumée à l'eau de vie. Je pouvais presque voir cette aura noire l'envelopper, toucher du bout de mes doigts ce flux d'énergies négatives qu'elle projetait au travers de chacun de ses pores...«Essuie tes lèvres c'est dégueulasse...!» Sur élevant un sourcil sur cette remarque au combien mal placé, c'est mâchoire serrée et yeux plissés que je regardais la brune se saisir de son couteau à cran d’arrêt et pas décidés, se diriger vers hills... «Laisse moi l'finir...!» A peine avait elle finit sa phrase que dans un geste fluide et rapide, je m'étais saisi de mon rasoir de barbier et avais libéré sa lame. Attrapant un pan du haut de dana par le dos, je ramenais celle ci à moi dans le meme geste, son dos s'échouant sur ma poitrine alors que bras passé autour de son cou, lame posée sur sa joue, je l'invitais à se reprendre d'un ton calme et impérieux... "tsss tsss tsss... (accentuant la lame sur sa joue) Ne m'oblige pas à défigurer ce beau visage!" Dana n'était pas du genre à se plier aux menaces, aussi ne fus je pas surprise de sentir son corps se raidir contre le mien, déclenchant un doux frisson à la base de ma colonne vertébrale... "(voix plus chaude et basse) Chuuuuuuut, sois sage... (lèvres au creux de son oreille) J'ai besoin de lui vivant... Nous avons besoin de lui vivant! (me collant inconsciemment un peu plus contre elle) Tu ne vas pas réduire tes efforts à néant... (Sentant une douce chaleur au creux de mes reins) Et pour information, quelque soit ce qui se trouve sur mes lèvres... (effleurant sa nuque de ma bouche) Elles ne sont JAMAIS dégueulasses... Jamais!" Nez contre sa nuque, je pouvais sentir les embruns de sa peau d’où s'exhalaient des vapeurs d'alcool... J'aimais cette particularité qu'elle avait de s'approprier les alcools ingurgités, et les muer en des parfums digne des plus grandes maisons de parfumeries. Ma raison s'engourdissant à mesure que je m'imprégnais de l'odeur de sa peau, je ne pus m’empêcher de poser mes lèvres sur celle ci en un doux baiser empreint d'un désir contenu... "(soupire) Laisses moi faire dany... (glissant ma main libre le long de son bras armé) Gardes ton énergie pour tout à l'heure... (mes doigts glissant sur sa main enserrant son couteau) Donne..." Prenant l'arme de sa main, ôtant par la meme ma lame de sa peau, je me décollais doucement de son corps que je contournais pour lui faire face. Regard accrochant le sien, dans un geste tendre je vins caresser sa joue à l'endroit ou s'était posée ma lame... ".. C'est bien!" Dernier regard, et je reportais mon attention sur hills...

"J'ai cherché à etre diplomate, mais... tu n'as pas su saisir la perche qui t'a été tendue!" Contournant hills, lame sur sous son menton je me mis à le raser de près... "A l'heure ou nous discutons, grâce aux magnifiques photos prises par ma très chère amie ci présente; mon petit génie de l'informatique est en train de faire des recherches approfondies sur toi! (le rasant en douceur et proprement) Vois tu, lorsque je suis partie chercher de quoi nous désaltérer, j'en ai profité pour lui remettre tes portraits et grace à cela, je connais à présent tes identités civiles... (sourire charmeur à dana qui n'avait aucune idée de cela) En ce moment, mon petit rat fouille chaque identité afin de trouver avec qui chacune d'entre elle a pu avoir des contacts... (essuyant avec un chiffon la partie rasée) Tes maitresses, tes voisins, tes connaissances tout sera passé au crible et après... (passant rasant l'autre coté) nous irons tous les voir et par ta faute, ils mourront après avoir subi un interrogatoire poussé!" Hills se raidit, sa voix prenant un ton un peu moins confiant... "Vous allez juste perdre votre temps!" Sourire en coin, je poursuivis mes petits soins... "Je ne pense pas non... Car vois tu, j'ai réussi à faire croire à tous qu'el barbero était un puissant trafiquant espagnol quand en fait, il est une femme italiano-britannique! De meme que son bras droit (portant mon regard sur dana) qui est également une femme... (mordant ma lèvre inférieur) et qu'elle femme!" Je relatais également à hills comment nous avions réussi à nous faire passer pour des sous fifres au passif de vulgaires prostituées et que de ce fait, si nous avions réussi un tel tour de force; Faire remonter à la surface son passé serait un jeu d'enfant... Sans compter le fait que dans toute cette affaire, ce que son patron et tous les autres ignoraient était que la lagrima verde était un branche de la famille zorsini elle meme connue pour appartenir à l'organisation mafieuse de la camorra, une des cinq grandes familles mafieuses italiennes... Toutes ces revelations eurent l'effet d'une bombe sur ce cher hills, qui finit par tout nous dévoiler en échange de la sécurité de sa fille... "Elle ne sait rien de moi! Laissez là en dehors de tout ça!" Bras croisés, je m'adoucis sous la peur qui transpirait dans sa voix..." Nous ne lui ferons rien... Et comme promis si tu me donnes son adresse, je lui ferai parvenir un million de la part de son défunt père..." L'accord était passé, il ne restait plus qu'a mettre en place notre plan...
----------------------

01h10 du matin, quartier south jamaica...

L'irlandais avait établi son QG dans un des pire quartier de new york! South jamaica surnommé south suicide queens était connu pour ses crimes récurrents, violents et la quasi non possibilité de la police d'y accéder. En gros, c'était plutôt malin de sa part! Sauf que comme dans tout quartier à population dense et pauvre, c'était les gangs qui régnaient en maitre, mais avec l'arrivé d'An Feannadh l'ordre établi avait été bouleversé et une simple proposition concrète de leur réattribuer leurs territoires et leur laisser toute marchandise trouver sur place, en échange de leur aide dans l'assaut, suffit à les convaincre tous de nous suivre... Nous avions envoyé pour chaque lieu de stockage de marchandises, cinquante hommes. Lance avait en charge l'attaque de l'un des plus gros stock, tandis que dana et moi assurions l'assaut au QG. Nous devions tous charger à 01h15 pile, ne laissant ainsi aucune chance à nos ennemis de se replier ou trouver du secours, chacun étant déja pris dans sa propre bataille. C'était ce soir que nous remportions la guerre, ou finissions dans de petites boites en cèdre!

"(01h14, voix légèrement tendue, l'alcool faisant toujours son effet) Dana... Ca serait plus sur si tu rejoignais les snipers... (sourcils froncés) J'ai pas confiance en eux et puis tu es la meilleure shooteuse que je connaisse!" En vérité, je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose; Bien que de la savoir à mes cotés était chose rassurante.

©️️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Partie de chasse... [dana]
Dim 18 Fév - 19:08

Partie de chasse ...
Dana & Alicia

Le corps et l'esprit de Dana n'étaient plus que fureur et jalousie, elle se consumait de l'intérieur. Si la combustion spontanée se déclenchait lors d'émotion négatives trop fortes, on peut affirmer sans aucun doute qu'elle se serait déjà transformée en torche humaine. D'un pas admirablement bien maitrisé étant donné son état d'ébriété, elle se dirigeait vers Hills, couteau pointé vers sa gorge, annonçant déjà à l'avance comment elle le voyait finir ses jours. Sans comprendre comment elle se retrouva collée contre le torse d'Alicia, son rasoir appuyé contre sa joue et fermement enserrée au cou. Un duel interne se jouait maintenant, le bonheur indescriptible de la sentir si proche d'elle se battait avec sa folie meurtrière. "tsss tsss tsss... Ne m'oblige pas à défigurer ce beau visage!" Se raidissant immédiatement sous l'effet de la menace verbale associée à la pression de la lame sur le point de lui ouvrir la joue, elle était prête à lui répondre, inconsciente, qu'elle n'en avait rien à faire de se faire abimer mais elle fut coupée dans son élan par la voix maintenant plus sensuelle de la blonde "Chuuuuuuut, sois sage... J'ai besoin de lui vivant... Nous avons besoin de lui vivant! Tu ne vas pas réduire tes efforts à néant... Et pour information, quelque soit ce qui se trouve sur mes lèvres... Elles ne sont JAMAIS dégueulasses... Jamais!"  Le jeu de séduction auquel elle s'adonnait tout en lui parlant lui fit perdre pieds, le regards noir qu'elle lançait à leur victime fut couvert par ses paupières et la prise auparavant ferme qu'elle avait sur le manche de son couteau diminuait déjà. La douce caresse de ses lèvres dans sa nuque eu définitivement raison de sa détermination, ses genoux étaient presque tremblants et elle recula pour finir de combler l'infime espace résidant encore entre elle, le désir qu'elle éprouvait à son égard plus fort que jamais. "Laisses moi faire dany... Gardes ton énergie pour tout à l'heure... Donne..."  Toute opposition avait été annihilé, le caïman s'était mué en chaton comme par magie et elle lui céda son couteau sans broncher, la lame du rasoir se rappelant uniquement à elle quand elle fut retirée. Quand son amie s'éloigna d'elle pour venir se planter face à elle, elle étouffa de justesse un gémissement de protestation en rouvrant les yeux pour découvrir la profondeur de son regard et apprécier la dernière caresse ".. C'est bien!" Plutôt qu'un chaton, elle était finalement un petit chiot obéissant prêt à tout pour plaire à sa maitresse, la chasseresse était bien loin, elle n'était plus du tout effrayante à présent.

Elle s'assit en tailleurs à même le sol, à l'endroit où elle avait été abandonnée pour écouter les révélations qu'avait à faire la blonde, ses coude appuyés sur ses genoux et son menton posé dans ses mains. Absorbée par les mouvements du rasoir sur les joues de l'homme elle fut surprise de la seconde stratégie qu'elle avait employée, de l'efficacité de leur hacker et du nombre incroyable de données qu'elles avaient récolté en si peu de temps. Une fois la première partie de son discours achevée elle lui révéla la véritable identité d'El Barbero et Il Caimano, que la tête pensante et son bras droit n'étaient autre que les deux presque trentenaires qui se trouvaient face à lui depuis le début. "De même que son bras droit qui est également une femme... et qu'elle femme!" Le nouveau regard qu'elle lui lança embrasa de nouveau son ventre, la faisant sourire bêtement.
Alicia acheva le courage de l'irlandais en retraçant l'arbre généalogique de la Lagrima Verde, lui démontrant ainsi sa puissance incontestable. Dana se rendit compte qu'elle s'était mépris, qu'il n'y avait pas que son supérieur qui comptait à ses yeux, il avait une fille et l'amour paternel était chez lui supérieur encore à sa loyauté. Tout prit fin bien plus vite que ça n'avait commencé, il leur révéla tout ce qui leur était nécessaire pour à mener à bien leur descente ainsi que l'adresse à laquelle à il leur serait possible d'envoyer l'argent à sa fille, s'inquiétant que la blonde en prenne réellement note. Il rendit ainsi son dernier souffle dans une cave miteuse, gorge tranchée.

South Jamaica

Accroupie dans l'ombre au coté d'Alicia elle observait l'immeuble haut de huit étages dans lequel se terrait le rat qui allait mourir cette nuit. Elle était confiante, ne serait-ce que parce qu'elles étaient parvenue jusqu'ici sans le moindre accident alors que leur taux d'alcoolémie dépassait largement la limite du raisonnable. Le plan était déjà partiellement établi alors que toutes les informations n'était pas encore entre leurs mains, dès lors qu'elles avaient détenu ce qui leur manquait tout fut rapidement mis en place et l'assaut commun planifié une fois l'accord passé avec les petits gangs locaux.
"Dana... Ca serait plus sur si tu rejoignais les snipers... J'ai pas confiance en eux et puis tu es la meilleure shooteuse que je connaisse!" Elle tourna la tête, surprise du changement de dernière minute et essaya de protester «Mais...» Elle jeta un coup d'œil à sa montre qui lui appris qu'il ne restait plus qu'une minute avant le départ des troupes et soupira résignée, ce n'était plus le moment de désobéir aux ordres. Plantant un baiser rapide sur la tempe de son amie, faisant fi de la présence des hommes armés qui les entouraient, elle lui murmura «Fais attention à toi je t'en supplie Licia» Ne pas faire partie de sa protection rapprochée l'angoissait terriblement mais elle rebroussa chemin au pas de course pour rejoindre les autres tireurs d'élite tandis que toutes les petites armées partaient à l'attaque, en témoignait l'écran de son téléphone s'illuminant pour révéler les messages simultanés de toutes les équipes annonçant tous un simple "go".
Ayant réquisitionné l'arme de celui qu'elle avait établi comme le plus mauvais des snipers lors des missions précédentes elle était postée sur le toit du bâtiment juste en face du QG d'An Feannadh, concentrée à l'extrême, prête à tirer, à tuer si cela s'avérait nécessaire, Alicia omniprésente dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Partie de chasse... [dana]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+