Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham

 ::  :: registered users :: fiches validées
Lola Graham
gentle madness
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham Tumblr_n549dwvfrk1qg8dzlo7_250

• âge : 27
• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs dans un club de strip
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• avatar : Robyn Rihanna HOT Fenty ♥
• crédits : gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
• messages : 610
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 0:13
LOLA GRAHAM
FT ROBYN RIHANNA FENTY (+lilousilver)
informations
nom • Les Graham, c'est une famille qui a des principes et des valeurs : croire au seigneur et être chanteur est un métier d'artiste raté. Oui, les Graham sont ainsi. Rien ne vaut mieux qu'un travail où on a les pieds sur terre.

prénom(s) • Lola parce que ce n'était pas long et que ça lui allait bien selon les dires de son oncle.

surnom(s) • Et bien à part les diminutifs comme Lo ou encore Lala, c'est tout ce que l'on peut faire avec un prénom aussi court.

âge • Vingt six ans, l'âge transversale où vous vous dites que vous étiez encore jeune mais en même temps vous vous rapprochez de la trentaine, cependant vous vous considérez toujours aussi jeune... Vous voyez la torture dans l'esprit quoi !

date et lieu de naissance • A Los Angeles, pure souche. Le 20/02/1992

origine(s) familiale(s) • Les parents sont d'origine afro-caribéennes. Cependant, ça fait un moment qu'ils habitent à LA, eux aussi.

orientation sexuelle • Hétérosexuelle. L'homosexualité est une maladie selon sa famille. Hors de question de côtoyer ces gens là.

statut civil • Célibataire... d'ailleurs, jamais elle n'a passé le cap avec quiconque. Lola est patiente et ne donne pas son corps comme ça... Cependant, personne ne le sait ça.

métier/études •Chanter, c'est son souffle de vie. La semaine, du lundi au jeudi, elle chante dans deux bars un soir sur deux. Sa voix vous touche en plein cœur tellement elle est habitée. Cependant les vendredis et samedis soirs, son autre visage apparait. Strip-teaseuse, elle déambule et ondule, accompagnée de sa voix, sur la barre aux yeux de tous qui la désirent et ne rêvent que de la mettre dans leur lit. Par contre, pas touche si elle n'a pas envie. Et jamais personne ne l'a touché depuis qu'elle danse.

à los angeles depuis • Toujours.

groupe • fucking idiot

Histoire
Que tout se courbe dans la douleur
Quand je vois ton petit regard sale
therapie taxi - pvp

« Lola, que t'es jolie ma petite Lola... »
Des mots qui mettaient la petite fille en effroi. Pourtant lorsque votre oncle vous disait une chose pareille, cela devait vous rassurer. Vous devriez vous sentir en sécurité. Chez lui. Avec lui. Pendant que les parents travaillaient. Oui, normalement, ça devait être un après-midi tranquille. A faire des dessins, à regarder des dessins animés ou bien encore jouer à des jeux d'enfants.
« Lola, ma petite Lola, que ta peau a l'air douce... »
Il l'avait emmené dans sa cave ce jour là. La petite fille avait à peine sept ans. La froideur et la noirceur de la pièce l'angoissaient. Cependant, la petite fille avait confiance encore. Il ne pouvait rien lui arriver, vu qu'elle était avec lui. La famille se devait de protéger les siens. Normalement.
« Lola, ma petite Lola prend cette pose là vas y, c'est un nouveau jeu que je viens d'inventer... »
La petite fille, totalement nue, tremblotante face à son cher oncle qui l'avait déshabillé et placé contre le mur. Levant ses petits bras, jouant à la poupée avec elle. Les yeux de couleur noisette de la petite fille restaient ancrés sur le sol. Elle ne savait pas pourquoi il avait pris sa caméra et l'avait placé, elle, face à une lampe de photographe. La mettant au devant de la scène. Elle ne savait pas pourquoi à chaque fois il lui demandait de prendre des poses dont une petite fille ne devrait pas prendre, tellement c'étaient dégradants. Elle ne comprenait pas pourquoi il lui demandait de toucher des parties de son corps avec ses propres mains...
« Lola, ma petite Lola, c'est notre petit secret... »
C'était ce qu'il disait toujours à la fin de la « séance de mannequinat ». Il ne la touchait pas. Non, lui il jouait juste avec la caméra. La petite fille, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il voulait jouer à ce jeu à chaque fois qu'elle venait chez lui. Son oncle, un homme respectable, adoré de tous, prêtre qui plus est. Non, elle ne comprenait vraiment pas...

Je suis la fille toute attachée... toute attachée...
lafille – toute attachée

« Tenez la bon sang !! TENEZ LA !! » cria le père Graham, regardant sa femme qui était de l'autre côté du lit ainsi que deux amis de la famille. Le père et la mère Graham tenaient les poignets de la petite fille de dix ans. Les deux amis, eux, tenaient les chevilles. Ils la tenaient fermement car le corps de la petite fille se courbait, ses yeux se révulsaient parfois, des cris de terreur sortant du petit bout qu'elle était et un sourire effrayant se dessinait sur ses lèvres. Le corps de la petite fille voulait partir de leur emprise. Les griffures saignants encore sur le visage du père Graham soulignaient aussi la violence de la situation. « Vas y Kenny, essaye de la calmer maintenant !!! » Kenny, c'était le prêtre respectable. Le frère du père. L'homme de la situation en somme. Comme toujours. Prenant sa bouteille d'eau bénite, il commençait à réciter une partie de la bible. Exorciser le mal qui l'habitait. Voilà ce qu'avait dit Kenny. Car la petite fille avait complètement perdu l'esprit depuis ce jour dans cette cave. C'était la deuxième fois qu'elle était dans cet état là. La première fois, elle était à l'école. La maîtresse avait dit aux parents que Lola avait changé soudainement de personnalité. Elle s'était levée et avait planté un compas dans la main de sa voisine et avait commencé à se tortiller dans tout les sens au sol peu après. Criant, disant des gros mots. La maîtresse avait essayé de la calmer et, alertés par les cris, ils s'y étaient mis à quatre aussi pour la maîtriser. L'infirmière était là aussi et malgré les recommandations de celle-ci disant que Lola devait être auscultée par un spécialiste, les Grahams avaient voulu régler ça en famille. Cependant, ce soir là, ils devaient bien se rendre à l'évidence que malgré les prières d'exorcisme du si respectable prêtre, cette solution n'était guère convaincante. Ils avaient du attendre deux heures pour que la petite fille s'endorme, complètement épuisée par son comportement. Le lendemain, les Grahams avaient pris la décision d'aller consulter un pédopsychiatre à Los Angeles. Après plusieurs testes, ce dernier avait diagnostiqué Lola en tant qu'enfant bipolaire. Ce qui pouvait créer des troubles du comportement et de l'humeur et était sujette à des crises de démence. La petite fille douce et timide pouvait devenir complètement l'inverse lors de ses crises. Un choque pour les Grahams, se demandant bien comment elle avait pu contracté ce trouble de la personnalité. Le spécialiste leur précisa que c'était dû à une situation trop pesante qu'elle avait du vivre. Une angoisse oppressante qui avait fait apparaître les symptômes de sa pathologie. Cependant, les Grahams n'en savaient rien. Ils n'étaient pas au courant des vices du prêtre. Du frère. De l'oncle. La source de ses maux. La petite fille gardait ce secret précieusement depuis trois ans.

Dans ma veste de soie rose, je déambule, morose...
Heartless, how could you be so heartless ?
christine and the queens – paradis perdu

Lola s'étonna que sa professeure de chant soit si ravie de l'entendre chanter. Cette dernière lui avait d'ailleurs suggérer d'intégrer la chorale de l'école. L'adolescente de quatorze ans en avait touché un mot aux Grahams. Le père avait tout de suite pris la mouche. S'énervant contre sa fille. Lui disant que chanter ce n'était qu'une lubie et qu'elle n'allait pas ramener de bonnes notes en poussant la chansonnette. Chez les Grahams, les artistes n'étaient pas des bonnes personnes. C'étaient des ratés qui ne faisaient rien de leur vie. Encore attachée la petite fille qui grandissait au fur et à mesure que le temps passait. Lola n'avait pas le droit de montrer sa voix à la maison. Alors elle chantait lorsqu'elle était dans la rue, faisant bien attention que personne ne la regardait. Chaque fois qu'elle était seule, sa peine intérieure s'extirpait de ses lèvres dans une voix déchirée. Elle pouvait être elle-même enfin. Elle avait du se cacher jusqu'à ses dix huit ans. Se perfectionnant avec l'aide de sa professeure de chant – à l'école mais aussi en dehors, chez elle - qui l'avait tout bonnement soutenu dans cette voie, voyant le potentiel que Lola avait. C'était presque autant aussi dur que de garder le secret sur son oncle décédé lors d'un accident de voiture lorsqu'elle avait onze ans. Pourtant, Lola s'était émancipée de ses parents. Ayant trouvé le courage de fuir – toujours avec l'aide de sa professeure - cette vie oppressante que les Grahams lui avait offert. Cadeau empoisonné.

Tu continues à danser sur des hits sales
Si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle...
therapie taxi ft. roméo elvis – hit sale

Depuis que Lola était partie de chez elle, pas mal de choses avaient bougé. Son apparence déjà. Tatouée et percée un peu partout. Comme une provocation à sa vie passée même si les Grahams ne la voyaient plus. Cependant, sa douceur et sa timidité étaient toujours présentes. Lola, la petite Lola, avait bien grandi. Pour subvenir à ses besoins, elle avait trouvé un job pour seulement deux soirs - les lundis et mercredis - dans la semaine. Chanteuse dans un petit bar un petit peu connu dans le sud de LA, du moins connu dans le quartier. Mais aussi dans la rue. Il y avait deux ans de cela, une seule représentation avait fait basculé sa vie. Un italien vint lui proposer de travailler dans son club répondant au nom de Soundwaves, qui n'était autre qu'un club de strip-tease. Au départ, Lola avait décliné son offre. Cela lui rappelait trop la petite fille qui était dans la cave. Elle allait encore être épiée par des regards sales, au devant de la scène. Pourtant, Mikeal Martinozzi l'avait rassuré sur le fait que si elle ne voulait pas qu'on la touche, elle était en droit de le dire et qu'il la protégerait personnellement. Comme il protégeait toutes ses « filles ». Lola était consciente qu'il fallait qu'elle puisse gagner un peu plus d'argents, n'ayant pas un travail stable. Cependant, elle avait émis sa condition. Travailler que deux soirs. Elle ne voulait pas que ça soit quotidien. Elle s'était assise complètement sur ses ressentis d'autrefois car il fallait bien survivre dans la vie. Deux ans qu'elle était dans le club. Mikeal n'avait pas trahi sa promesse. Il prenait soin de Lola particulièrement car lorsqu'elle dansait au rythme de sa voix, les vendredis et les samedis soirs, les clients et clientes affluaient pour voir La favorite.

We're diamonds in the sky
rihanna – diamonds

Sa voix résonnait dans la rue, face au bar lesbien le plus réputé du Westside. Une voix habitée. Une voix torturée, déchirée. Lola donnait tout ce qu'elle avait comme si chanter c'était vitale. Si elle s'arrêtait maintenant, elle n'allait plus pouvoir respirer. Oui, chanter pour elle, ce n'était pas seulement pour le travail. C'était viscérale. Le truc qui vous prenait aux tripes. Tordant vos boyaux de l'intérieur. Faisant cesser de battre vos cœurs. De l'émotion pure et dure à la fois. C'était l'effet qu'elle avait tendance à créer chez les personnes qui l'écoutaient. Il y avait un an de ça d'ailleurs, Loan, la propriétaire du Planet l'avait entendu de l'autre côté de la rue. Depuis, elle travaillait au Planet les mardis et les jeudis soirs. Ce bar avait été bénéfique pour elle même s'il était peuplé que d'homosexuelles la plupart du temps. Tout ne pouvait pas être parfait... Ce côté là des Grahams était encore présent en elle aussi. Pourtant, elle se sentait bien parmi elles. Elle se sentait acceptée. Alors toujours dans la provocation de sa vie passée, elle avait tout bonnement adhéré à l'offre de son ange gardien. Il y avait quelque jour de cela, une certaine Romy l'avait abordé après sa prestation. Lui disant qu'elle pouvait l'aider à vivre de sa passion vu la voix qu'elle avait... Lola avait cru tout bonnement qu'elle se moquait d'elle. Peu confiante en elle, l'afro-caribéenne était certaine que cette femme se jouait d'elle. De toute façon, pour Lola, c'était difficile d'admettre qu'elle était un diamant qui brillait dans le ciel.

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • lipslikeamorphine/alyssa
ÂGE • 27 ans
PAYS/RÉGION • le sud Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3665647215
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 905226312
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • parce qu'il faut que je joue avec Lola quand même xD
TON PERSONNAGE EST UN • inventé
AUTRES COMPTES • Cora Lorenzini, baby Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3665647215
LE PETIT MOT DE LA FIN • je vous Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 1825975457

_________________

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mecs faciles. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...



PR jusqu'à fin août
Revenir en haut Aller en bas
Romy Spellman
the bad witch
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham Tumblr_inline_ply8y59tgR1w2jsis_250

• âge : 29
• côté ♥ : célibataire, pas le temps pour ces conneries
• orientation : bisexuelle, mais ouvre un magazine et tu le sauras
• occupation : actrice, vous savez la méchante sorcière dans la série Witches
• quartier : beverly hills
• avatar : alicia vikander
• crédits : loudsilence. ♥ (a), loudsilence. ♥ (gifs)
• messages : 450
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 0:21
Beauté parfaite Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 451485573 Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 451485573 Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 451485573

_________________
humanskins
You know that place between sleep and awake, that place where you still remember dreaming? That’s where I’ll always love you. That’s where I’ll be waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Wheeler
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham Tumblr_o0gk7juTEf1u24kjlo4_640

• âge : 25
• côté ♥ : à la dérive.
• orientation : gay af.
• occupation : elle vient de faire le choix d'arrêter ses études et se limite donc à un job à plein temps au planet. ça lui plait bien. elle aime être barmaid.
• quartier : westwood avec la coloc.
• avatar : ally hills.
• crédits : loudsilence ♥ (avatar).
• messages : 1525
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 0:38
j'ai adoré lire ta fiche omg Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 1796775191

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
gentle madness
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham Tumblr_n549dwvfrk1qg8dzlo7_250

• âge : 27
• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs dans un club de strip
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• avatar : Robyn Rihanna HOT Fenty ♥
• crédits : gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
• messages : 610
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 0:39
@romy spellman c'est toi la beauté Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 953155082 Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 957846273

@avalon wheeler merciiii Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 1462286436 Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 953155082

_________________

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mecs faciles. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...



PR jusqu'à fin août
Revenir en haut Aller en bas
Alicia L. Brooke
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham Tumblr_inline_pbrtg8rikH1ts1epz_250

• âge : 30
• côté ♥ : "Fiancée"
• orientation : Pan
• occupation : PDG Everlasting Arts / Trafiquante d'armes
• quartier : Center L.A
• avatar : Ana De Amas
• crédits : sarasvati
• messages : 294
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 2:10
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Chateaubriand
flightless bird
CHARIVARI

• âge : 29
• côté ♥ : runaway bride. rêve à nouveau en musique et tatouages.
• orientation : hétéro-curieuse.
• occupation : interne en hématologie au cedars-sinai medical center.
• quartier : beverly hills, chez son frère. squatte un peu trop la chambre de dakota.
• avatar : holland roden.
• crédits : ava @lilousilver; signa @lilousilver.
• messages : 661
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 9:42
une rihanna lesbienne ? pfft, j'approuve à 3000%.
jen veux une part ! Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3355008575

la bienvenue, ma jolie. Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 489098118 fais pas trop tourner les têtes quand même. Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 160548009

_________________

 
well your faith was strong but you needed proof. you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. she tied you to her kitchen chair, and she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah  
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
gentle madness
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham Tumblr_n549dwvfrk1qg8dzlo7_250

• âge : 27
• côté ♥ : célibataire qui n'est jamais tombée amoureuse et le plaisir de la chair lui est inconnu
• orientation : homosexuelle refoulée, cependant la patronne du cabaret burlesque la hante malgré elle
• occupation : chanteuse au Planet un soir sur deux et dans un autre bar | strip-teaseuse les vendredis et samedis soirs dans un club de strip
• quartier : n°34, appartement, south l.a - crenshaw
• avatar : Robyn Rihanna HOT Fenty ♥
• crédits : gifs : tumblr + me (slola) | sial + therapie taxi ft. roméo elvis - hit sale
• messages : 610
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 13:07
@alicia l. brooke Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 957846273


@ophélie chateaubriand moi aussi je valide qu'elle soit homoooooooo Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 953155082 xDXD bon Lola refoule ce sentiment là encore pour les femmes mais bon xDXDXD j'ai tellement hâte qu'elle l'assume xDXD et la part c'est avec plaisir Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 654421280 XDXD

_________________

☽☽ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mecs faciles. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit. Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire. Mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Des rêves imaginaires. Y'a des bugs dans ma tête, Quand j'écrase ma cigarette...



PR jusqu'à fin août
Revenir en haut Aller en bas
Romy Spellman
the bad witch
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham Tumblr_inline_ply8y59tgR1w2jsis_250

• âge : 29
• côté ♥ : célibataire, pas le temps pour ces conneries
• orientation : bisexuelle, mais ouvre un magazine et tu le sauras
• occupation : actrice, vous savez la méchante sorcière dans la série Witches
• quartier : beverly hills
• avatar : alicia vikander
• crédits : loudsilence. ♥ (a), loudsilence. ♥ (gifs)
• messages : 450
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Dim 18 Fév - 13:09
bienvenue sur GITA



tu sais déjà tout ce que je pense de ta beauté Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3355008575 Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3355008575 Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3355008575

Il est venu maintenant le grand moment ! Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 1547893857 Celui de t’installer convenablement parmi nous Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 957846273 Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 866895065 Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres. Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 136456587
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3665647215 Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3955084632
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 532024578 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 3251745817 Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous ! Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 905226312


_________________
humanskins
You know that place between sleep and awake, that place where you still remember dreaming? That’s where I’ll always love you. That’s where I’ll be waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Kelley
be careful, dark inside
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham R8wCLLqU_o

• âge : 48
• côté ♥ : elle a perdu l'amour de sa vie, la mère de ses enfants dans un accident de voiture en septembre dernier. depuis plus rien ne va.
• orientation : homosexuelle
• occupation : propriétaire du bar lesbien 'the planet'
• quartier : silverlake #22
• avatar : naomi watts
• crédits : loudsilence. (ava + gif + crackship)
• messages : 3015
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Lun 19 Fév - 0:56
Pas eu le temps de passer te dire que je suis là mon petit bouchon Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham 2873759255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Ici tout le monde déraille... j'suis cent fois trop, cent fois trop bonne... | Lola Graham
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+