Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini

::  :: registered users :: fiches validées
Cora Lorenzini
this girl is on fire
Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini Bxz1RxcU_o

• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais n'a pas totalement oublié l'amour qu'elle portait pour Selena...
• orientation : Les courbes d'une femme sont les seules qu'elle adore découvrir
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 6 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
• quartier : n° 1412, Villa, Centre L.A - Beverly Hills avec Eden
• crédits : gif : tumblr + me | astra (icon kane.) + p!nk - where we go
Sam 17 Fév - 22:44
CORA LORENZINI
ft eva longoria (+lux aeterna)
informations
nom • Lorenzini.

prénom(s) • Cora.

surnom(s) • Pas de surnoms, non vraiment.

âge • 43 ans, 24/10/1975

date et lieu de naissance • Venise, Italie.

origine(s) familiale(s) • Italienne (père) et Mexicano-Américaine (mère).

orientation sexuelle • Que les femmes !

statut civil • En couple libre avec Eden Lewis.

métier/études • agent artistique de renomée.

à los angeles depuis • peu de temps.

groupe • rainbow flag

Histoire
Cora posa son portable en criant de joie. Elle venait tout juste de décrocher un contrat avec une maison de production de Miami pour le chanteur en vogue qu'elle venait tout juste de dénicher. Un style à la Zac Efron, une voix qui ferait trembler toutes les femmes de la terre entière et un charme fou. C'était sûr qu'il allait briller. Cora était douée dans son domaine, cela faisait déjà depuis vingt ans qu'elle essayait de trouver des stars qui pouvaient atteindre l'olympe. D'ailleurs, elle était assez réputée dans le métier du show-biz et toutes les personnes qu'elle prenait sous ses ailes étaient la plupart très connues de nos jours. Du moins, il y avait plus de célébrités que des losers dans son tableau de chasse. Bien sûr, au début il fallait faire ses marques et ses erreurs lui avaient permis de se perfectionner dans l'art de déceler les graines de stars. C'était pour cela qu'au jour d'aujourd'hui, elle travaillait au sein de la prestigieuse agence artistique et galerie Everlasting Arts mais pouvait aussi se permettre d'être en freelance, comme là à cet instant précis. Évidemment dans ce genre de métier, il fallait être requin et Cora avait su montrer les crocs quand il le fallait. Surtout lorsqu'elle savait qu'il fallait se plier en quatre pour décrocher ne serait-ce qu'un contrat dans ce milieu là. Il ne fallait pas faire de pitié et Cora n'était pas une personne qui se laissait marcher sur les pieds. Avec le caractère de feu qu'elle avait, c'était sûr que ce travail était fait pour elle. Depuis qu'elle était enfant, elle avait envie de briller. Venant d'une famille aisée et stricte, car la réussite pour la famille Lorenzini était primordiale, ses parents lui avaient toujours inculqué la manière de faire pour atteindre l'élite. Certes, c'était rude comme éducation pour une petite fille qui avait juste envie de faire comme tout les enfants qui étaient autours d'elle comme jouer ou bien encore faire des sorties en famille, ce qu'elle n'avait jamais connu en faite. Ses parents ne vivaient que pour le travail, entre un père qui dirigeait plusieurs centrales électriques dans le monde et une mère qui était une romancière à succès, toujours en voyage les deux, c'était sûr que la vie affective n'était pas du tout ce que la famille Lorenzini prônait - encore maintenant en faite, surtout maintenant, Cora n'étant plus en contact avec eux depuis qu'ils avaient su qu'elle était homosexuelle, c'était les derniers à savoir d'ailleurs alors que ça faisait bien longtemps qu'elle assumait sa sexualité -. Un manque que Cora avait toujours eu, en vérité. Elle, c'était devoirs, cours de piano, devoirs, cours de tennis, devoirs encore... Et lorsqu'elle s'évertuait à dire ce qu'elle voulait faire, ses désirs à elle, sa mère la claquait. Oui, ce n'était pas très joyeux parfois mais en même temps, la jeune femme était là maintenant, à cette place qu'elle avait durement gagné - au moins, elle avait eu cette rigueur grâce à eux -. D'ailleurs, elle s'empressa d'appeler Eden pour lui dire la bonne nouvelle ! Cela faisait quatre ans qu'elles étaient ensemble, enfin en couple libre car avec le travail que les deux faisaient qui leur prenaient tout leur temps c'était un arrangement assez agréable vu que pendant les voyages, elles faisaient ce qu'elles voulaient mais une fois rentrer, il n'y avait que elles deux. Et entre elles ça marchait en plus ! De toute façon c'était évident pour ses deux là depuis le début même si Eden pouvait paraître froide, Cora avait réussi à la faire fondre sans le moindre mal. C'était sa compagne et il était naturel pour elle de partager sa réussite avec elle. « Salut bébé, j'ai une bonne nouvelle ! J'ai décroché le contrat pour David !! On va aller à Miami la semaine prochaine pendant deux semaines alors je me suis dit que j'allais t'offrir un week-end sur les côtes de Santa Barbaraaaaa !!! » dit-elle avec enthousiasme. C'était une habitude et elle voulait profiter de Eden avant de partir pendant deux semaines voir d'autres personnes. C'était normal non ? En plus avec les complications qu'elle avait eu ses derniers mois avec son cœur, ça allait lui faire du bien d'avoir un weekend au calme à traîner sous les draps avec Cora et de profiter de la mer. Elle était comme ça Cora avec... bah que avec Eden en faite ! Non pas qu'elle n'avait pas de cœur, très loin de là - heureusement que la nourrice qui s'était occupée d'elle pendant qu'elle était enfant lui avait appris ce que c'était d'en avoir un -, mais ce dernier était juste sélectif. Une fois la nouvelle annoncée, elle se hâta d'apporter la bonne nouvelle à David et fêta ça avec lui comme il se devait !

Hors-jeu
PSEUDO/PRÉNOM • LipsLikeAMorphine/Alyssa
ÂGE • 27 ans, 28 dans 4 mois Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 947784320
PAYS/RÉGION • France, dans le Sud, chaleur baby Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3955084632 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4256193739 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4283339550 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2011991709
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM • on m'a dit qu'on était bien là aussi :stp:
POURQUOI T’ES TU INSCRIT(E) • parce que je ne peux décemment pas me séparer de ma Coco Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 545116848
TON PERSONNAGE EST UN • scénario de Eden Lewis <3
AUTRES COMPTES • Lola va suivre :p
LE PETIT MOT DE LA FIN • Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 1448011324 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3955084632 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 136456587 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3292324563 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2263146353 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2873759255 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4087735193 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 40532828
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Chateaubriand
flightless bird
CHARIVARI

• côté ♥ : runaway bride. rêve à nouveau en musique et tatouages.
• orientation : hétéro-curieuse.
• occupation : interne en hématologie au cedars-sinai medical center.
• quartier : beverly hills, chez son frère. squatte un peu trop la chambre de dakota.
• crédits : ava @lilousilver; signa @lilousilver.
Sam 17 Fév - 22:46
t'en fais pas, le cap des 28 ans passe. promis. Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 1045819915 pis tu auras le cap des 29 et ensuite celui des 30. Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3450422855 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3450422855 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3450422855

en tout cas, elle est tellement sexy la eva longoria. Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4087735193

well your faith was strong but you needed proof. you saw her bathing on the roof, her beauty and the moonlight overthrew you. she tied you to her kitchen chair, and she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah  
Cora Lorenzini
this girl is on fire

• côté ♥ : En couple libre avec la sublime Eden mais n'a pas totalement oublié l'amour qu'elle portait pour Selena...
• occupation : Agent artistique de renommé • travail chez Everlasting Arts depuis 6 ans (ne sait pas que c'est aussi un endroit pour le trafique d'arme de sa boss) et en freelance • a été élue l'agent art. féminin, revendiquant son homosexualité, la plus sexy de l'année 2017 par le magazine Maxim, apparaissant sur les couvertures du magazine
Sam 17 Fév - 22:49
haha ouais j'y pense pas encore même si ça va arriver bientôt XD je me dis qu'il faut garder l'esprit jeune malgré tout #BAFF xDXD
merci ma belle :cute: Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 136456587 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2873759255 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 1825975457 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2451011947 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2953088987 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4256193739

❝ take my body, not my soul ❞ there's a road that takes me home, take me fast or take me slow. throw my head out the window, teel the wind, make me whole. write my name up in the sky as we contemplate goodbye. i don't know, we don't know, where we go...
Holden Patterson
every moment matters
Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini Ob_07f6c2_anigif-sub-buzz-17965-1518539762-13

• côté ♥ : corps libre & coeur encore meurtri.
• orientation : les hommes et rien que les hommes.
• occupation : designer, créateur de mode, il aime sublimer les femmes.
• crédits : ultraviolences (av)
Sam 17 Fév - 22:54
Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3665647215 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3665647215 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3665647215
Eden Lewis
control freak
Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini Tumblr_p8txmvZt9K1wnv3lfo1_540

• côté ♥ : en couple libre avec la jolie cora || maman d'une jeune fille de 13 ans, maé || complètement sous le charme rayan
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : depuis peu, elle a pris la succession d'une grande boîte de production hollywoodienne. productrice, voilà ce qu'elle est
• quartier : beverly hills
• crédits : loudsilence. (ava+crackship) + lilousilver (signa)
Sam 17 Fév - 23:03
bienvenue sur GITA

AMORE MIO Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 953155082 tu es parfaite Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3665647215 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 957846273

Il est venu maintenant le grand moment ! Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 1547893857 Celui de t’installer convenablement parmi nous Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 957846273 Tu peux déjà commencer par vérifier que ton avatar ainsi que ton prénom & nom ont bien été recensés. Laisse-nous le temps de le faire quand même mais n’hésite pas à nous signaler un oubli. Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 866895065 Tu peux ensuite aller recenser ton métier et logement ainsi que créer ta fiche de liens pour te faire des ami(e)s ou autres. Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 136456587
Sur Glitter In The Air, tu trouveras en exclusivité une application, The Chart pour faire de nouvelles rencontres. N’hésite pas à poster ton profil et à aller espionner ceux des autres ! Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3665647215 Pour avoir quelques informations supplémentaires, n'hésite pas à aller faire un tour sur le descriptif de los angeles et pour te repérer sur le forum, voici les lieux qui s'y trouvent Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3955084632
Et puis il y a bien sur l’inévitable zone de flood pour venir te détendre. Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 532024578 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide. Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3251745817 Les administratrices de GITA se joignent aux membres pour te souhaiter une bonne aventure chez nous ! Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 905226312

Cora Lorenzini
this girl is on fire

Sam 17 Fév - 23:22
marley cuttie marley :cute: Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4101595684 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 1448011324 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2842917138

amore mioooooo Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 2328625208 t'es parfaite aussi (malgré tes écarts XDXD) Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 3355008575 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 1027111189
Alicia L. Brooke
Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini Tumblr_inline_pbrtg8rikH1ts1epz_250

• côté ♥ : "Fiancée"
• orientation : Pan
• occupation : PDG Everlasting Arts / Trafiquante d'armes
• quartier : Center L.A
• crédits : sarasvati
Dim 18 Fév - 14:54
@cora lorenzini coco toi + dana + moi = Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4283339550 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4283339550 Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 4283339550

j'en dis pas plus, te naime Ti amo, redis moi... Ti amo | Cora Lorenzini 957846273
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air ::  :: registered users :: fiches validées+